waxtaylor
Location deck qt Paris
le 26/03/2009 22:37
Tout est dans le titre, je voudrais jouer le qt Paris dimanche mais je suis l'heureux détenteur de 0 cartes.
Je suis donc prêt à louer un deck (nlu de gaudenis à Hanover ou éventuellement naya de Saito) entier clé en main, prix à débattre.
Je peux laisser une caution pour les cartes.
Mp people.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 26/03/2009 22:39
Un gars dans la même merde que moi! :D
waxtaylor
le 26/03/2009 22:40
Bah allez, postons nos recherches de decks/cartes :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mais lol
le 26/03/2009 22:44
Je veux dire, on est jeudi, tu laisses même pas une liste de cartes (allez chuis sympa : Saitou : Naya ou Gaudenis : Mono Bleu), y'a pas forcément énormément de gens sur Paris et chuis sûr que y'aurait des gens qui t'auraient prêté des cartes si tu t'y étais pris avant.

Enfin bon, bonne chance pour trouver les cartes :o)
waxtaylor
le 26/03/2009 22:45
Non mais attention, je poste ça en dernier recours apres avoir contacté tous les gens que je connais sur paname, et pas aujourd'hui.
Guillaume, fainéant oui, mais pas inconscient
waxtaylor
le 26/03/2009 22:46
Merci ceci dit pour les liens ;)
Dr. Z0!d

Légende
yop
le 26/03/2009 22:55
J'ai pas mal de cartes pour burn... Mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Je suis personnellement à la recherche de 1 Canoniste... Si quelqu'un pouvait me dépanner de ça ce serait cool
Bichongobelin
Arf
le 26/03/2009 23:08
dommage votre PQT tombe en même temps que le votre, sinon j'en avais 2 ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
M'enfin
le 26/03/2009 23:11
La plupart du temps, on s'y prend à l'inverse : on demande à des gens qu'on connait mais qui sont joignables que par la poste si jamais ils pourraient pas peut être filer des cartes au cas où, puis on demande à ses potes 2 semaines avant, histoire de pouvoir se retourner et de confirmer à ses potes d'internet d'envoyer le paquet par la poste. Pas le contraire. Ou j'ai loupé une étape ?

Non parce que "dormir c'est tricher" je connaissais, "jouer c'est tricher" je connaissais, mais alors "arriver avec un paquet c'est tricher", je connaissais pas :o)
Dr. Z0!d

Légende
ZS
le 26/03/2009 23:15
On te voit pas à ce QT ? Ça te tente pas Honolulu ? ;)
waxtaylor
le 26/03/2009 23:15

Non mais on va pas épiloguer sur le fait que je suis une daube pas organisée :).
J'ai un peu l'excuse d'avoir été pris par le taff, mais oui, j'ai merdé.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Arthur
le 27/03/2009 0:12
En fait au lieu de tenter ma chance pour un billet vers Honolulu j'ai préféré prendre un ticket vers la réussite au concours. Des fois que ça servirait d'avoir un salaire l'an prochain, on sait jamais, chuis pas certain de gagner au loto d'ici là.
mikachu
Légende
le 27/03/2009 0:38
avoir un salaire et jouer a magic c est tricher aussi
sky


DJINN
le 29/03/2009 21:53
Citation :
En fait au lieu de tenter ma chance pour un billet vers Honolulu j'ai préféré prendre un ticket vers la réussite au concours.


Et ça se prétend Masterz, mon Dieu où va le monde...
Juste bon à faire des grands ploufs dans la piscine de la villa, avec des vieilles succubes toutes poussièreuses pour les regarder, moi je dis.

Quand on est masterz, on a pas le droit d'avoir une vie ailleurs merde ! Il n'est pas question d'avoir un salaire, une femme, des enfants, des amis, etc. alors qu'il y a des choses bien plus importantes à faire ici, comme faire "genre" à des tournois ou supprimer tout les combos non-validés de la base de données :o

:evil:
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 30/03/2009 18:21
nan mais d toute ca sert a rien d'aller a panam pour les qt
je fais 6-1-1 et je passe pas. ca sert a rien
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.